Dimanche 21 mars 2010 à 9:19

.... et patati et patata

Ce matin je me suis réveillée dans la douceur.
J'ai lu quelques lignes de Dagerman et écouté Tracy Chapman.
Je me sentais en harmonie avec moi même et le reste du monde.
Toute ma chambre était baignée dans une faible lumière et je laissais le bout de mon pied se baladait entre l'intérieur et l'extérieur de la couette qui avait conservée la chaleur d'une nuit.


Par penseagandhi le Dimanche 21 mars 2010 à 12:38
"j'aime"
Par Le-VIOC le Dimanche 21 mars 2010 à 21:28
c'est le printemps ^^
biz
Par imparfaiite le Dimanche 28 mars 2010 à 14:30
=)
Des rencontres au monde, comme j'aime les voir écrites =)
Par http://www.maths-argentan.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:15
La femme m'a donné un article sur pourquoi ne pas faire l'amour avant le mariage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2978487

 
Créer un podcast