Dimanche 4 janvier 2009 à 15:40

les bizarerie de la vie

De retour à l'appart. Je m'attendais à tellement de choses, à un grand sentiment de joie m'envahissent, de la motivation, du rire, des envies. Et je me retrouve au même stade qu'avant de partir celui que je me suis promis d'oublier, cet état de feignasse. J'étais sur de revenir regonflée à bloc. Pleine d'optimisme. Et la rien. Rien que l froid de l'appart, son bordel et ma tristesse. Ma tristesse lasse, même pas assez de pêche pour. Pour faire quelque chose.

L'appart manque de confort, de place de détente. Il n'y a que des chaises et des bureaux. Pas un tapis, pas une nappe, pas un pouf, pas tenture, pas un coussin, pas un canap... que du bois, du dur, du froid, du glacial, de l'anti-sourire. Qui aurait envie de sourire dans un appart tout froid, tout terne, sans vie hormis la mienne. Je rêve d'un feu de cheminer, d'un canapé et d'une amie à qui parler.

Réconfort : bol de soupe et écharpe blanche. Je vais aller faire un tour vu qu'il fait aussi froid dedans que dehors.

Jeudi 4 décembre 2008 à 22:18

les bizarerie de la vie

Pourquoi un attachement aussi rapide? pourquoi j'ai pas protéger mon petit coeur comme a l'habitude? pourquoi plus de message? pourquoi je stress? pourquoi je n'arrive pas à en avoir rien à foutre?
c'est tellement rare que j'ose m'attacher. pourquoi j'ai fait ce paris avec moi-même d'ouvrir mon coeur et de le laisser ressentir tous ce qu'il veut?
je me suis dit "vis grand, laisse toi guider" error

j'ai l'impression de sortir d'une histoire d'amour super complexe et longue.
je déprime, broie du noir et mange du chocolat.
moi qui devrait être heureuse parce que demain soir il y a débarquement de trois soleils dans l'appart.
et je ne pense qu'a lui qui ne me répond pas. les deux soirs passés ensemble tourne en boucle dans ma tête. j'essaye de voir mes fautes, repérer  ce que j'ai mal fait.
mais je me dit surtout que je me prend la tête pour rien. que je lui est fourni l'appellation de chéwi bien trop tôt. même pas une semaine. naïve. oui c'est le mot, je suis naïve.

Mardi 2 décembre 2008 à 19:15

les bizarerie de la vie

Hey!je sais pas encore...je suis encore au bureau et t apl en sortant!bisous
2déc.2008 19:09
De: Xavier

Mercredi 26 novembre 2008 à 13:15

les bizarerie de la vie

Pour une bonne photo il faut tout simplement des gens beaux et jeunes, un décor de fête, un mise en scène qui fait genre pas mise en scène, un gros gros spot voir quatre, puis des retouches jaunissante. voila c'est facile.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG1365.jpg

Samedi 22 novembre 2008 à 18:49

les bizarerie de la vie

Je me demande ce que ça fait de mourrir. à quoi pense-t'on? peut-être qu'on ne pense pas, ou bien peut-être que comme dans les film on revoit toute sa vie. mais si on meurt dans la nuit en dormant, on ne sait même pas qu'on meure. on est là puis...puis plus rien? peut-être pas. mais peut-être qu'on pense qu'on aurait jamais penser que ça nous arriverai. est-ce qu'on sait qu'on est mort quand on est mort? est-ce qu'on voit un tunnel blanc dans lequel on a le choix d'entrer ou pas? ou d'un coup c'est tous noir. est-ce qu'on a froid? ou on se sent bien?
ça fait quoi de mourrir?
ben en tout cas j'espere que je le serai que dans trés trés longtemps.

Créer un podcast