Vendredi 8 mai 2009 à 8:45

.... et patati et patata

La dernière nuit dans l'appart vient de s'écouler. C'est un sentiment étrange qui m'envahit.
Oui j'avais envie de partir de cet appart trop froid, mais je crois que tous nos foux rires l'on réchauffé, alors c'est avec un léger (un gros même) pincement au cœur que je commence à mes cartons.
Cette aprèm à 15h24 au revoir Strasbourg. à dans 4mois (frisson dans le dos).
En quittant cette ville, cet appart pour retrouver la maison où j’ai grandi, c’est comme perdre toute l’indépendance que j’ai acquise. Et j’ai peur, peur de m’engueuler avec Mère et de revoir toutes mes anciennes angoisses remonter à la gorge, ressentir les crises de larmes, les crises de haines, les crises de sentiment d’infériorité.
Et je trouve encore plus affreux de penser ça pour revivre avec ses parents. La normalité voudrait que j’en sois ravie. Mais merde à la normalité.


http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG4645.jpg
Par MiMiNe le Vendredi 8 mai 2009 à 9:15
Normalité ou pas... c'est normal d'être déçue de rentrer chez soi après l'indépendance comme tu dis par contre tu dis à dans 4 mois donc ce n'est que passagé ?
Par ambrosia le Vendredi 8 mai 2009 à 10:09
on n'est pas tous proche de ses parents, pour moi la maison de mon enfance est plutôt l'"antre des souvenirs douloureux" alors je peux très bien comprendre.. bisous tu voleras bientôt de nouveau de tes propres ailes ;)
Par maud96 le Vendredi 8 mai 2009 à 11:20
4 mois... d'été ! çà passera vite. Bon "réaménagement" (des "meubles" et des relations). Quand on a fait la preuve qu'on peut très bien se débrouiller toute seule, les choses sont forcément bien différentes...
Par a-lombre-de-vos-sourires le Vendredi 8 mai 2009 à 11:33
C'est normal, j'aurai la même réaction. Quand on vis tout seul, après retrouver l'autorité parentale c'est toujours un peu délicat et plein de doutes...
Par penseagandhi le Vendredi 8 mai 2009 à 12:31
Grenoble ou Meylan ce n'est pas seulement l'histoire avec les parents... il y a aussi a deux pas une grande cage avec 3 oiseaux qui t'attendent..... Hate de te retrouver...
Par May* le Vendredi 8 mai 2009 à 12:47
quand j'ai lu ton article, je me suis dit " c'est normale, tu as une réaction normale". Puis j'ai lu les commentaires et je crois qu'on est tous d'accord. Ta réaction est tout a fait normale et tu n'as pas à t'en vouloir.
Par acces.au.bonheur le Vendredi 8 mai 2009 à 20:16
Ah, si tu savais... J'étais angoissée tout pareil quand il me fallait rentrer de l'internat, au début. Et puis avec le temps... J'apprécie de revenir. Mais je craints tout de même le long été qui m'attend chez ma mère, aussi.
Par Le-VIOC le Dimanche 10 mai 2009 à 19:16
ben t'es pas contente?
tu vas te faire choyer 4 mois^^
patience si tu y retournes à la rentrée
l'indépendance à aussi ses difficultés hein!!
bisous "tite" Marie ^^
Par Le-VIOC le Mardi 12 mai 2009 à 22:05
oué oué comme si on était les seuls à y penser pffff!!
y sont mrrants tes petits petons ^__^
bisous tite Marie
Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 23 juillet 2016 à 5:40
L'amour insatisfait qui remonte à la surface.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2838718

 
Créer un podcast