Lundi 2 février 2009 à 18:56

.... et patati et patata

Ce matin la neige avait tout recouvert de son grand manteau blanc. Je n'ai pas retenu l'exclamation de surprise lorsque j'ai ouvert la porte. C'était beau!

Par Le-VIOC le Mardi 3 février 2009 à 6:50
il faut se rouler nu dans la première neige
il parait que c'est bon pour le sang et les articulations^^
merci t'es gentille çà fait plaisir par ces temps hivernaux de réchauffer un cœur par ci par là.
gros bisous p'tite Marie
Par Hello-Goodbye le Jeudi 5 février 2009 à 12:23
Les premières neiges sont toujours magnifiques. J'aime quand j'ouvre mon volet et que des gros flocons tombent de part et d'autre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2782281

 
Créer un podcast