Lundi 14 janvier 2008 à 21:28

moi,moi,moi et encore moi

envie de m'évader
de sortir de ces heures perdu appelées cours

dans la salle de musique un leger brouhaha, chaqun discute dans son coin, un bruit de lecteur le prof vient de metre une cassette sur l'impressionisme
je suis assise parterre, cachée derriére ma chaise, les fesse sur la moquette
et j'écoute

j'ecoute tout ses bruit alentours, ses tintements de voix, ses éclats de rire
et je me sens loin trés loin de tout ça

je me recroqueville et avec un boule dans la gorge je m'enmpêche de pleurer
un e larme s'échappe et va couler le lon de ma joue
vite je l'essuie

et me sent encore plus seule

et dire que cette solitude je me l'invente toute seule
je suis trop fatigué pour être de bonne humeur
mais aussi trop fatigué pour en être de mauvaise

Par Le-VIOC le Lundi 14 janvier 2008 à 21:35
restes d'humeur moyenne
et ton chien y va mieux?
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2403531

 
Créer un podcast