Mercredi 18 juin 2008 à 20:38

trajet de bus

j'aime être dans le bus quand je suis de bonne humeur qu'il fait beau mais pas trop chaud
j'aime être dedans parce que je m'immerge dans un bain de vie
tous ces gens comme une grande ruche ou une fourmillere immobile
tous égaux tous assi (sauf heure de pointe évidamment)

la vie que jentend dire "j'ai reconnu ta petite souer au quel est belle" "elle sort de chez le coiffeur"
ou celle que j'invente : le mec à coté ultra timide qui asse son temps sur des chats pour pervers ou
la blonde à l'allure de maquin de l'autre coté qui prend le bus pour aller voir son chéri cuisto
ou encore le grnad mec brun roux qui zieute de temps à autre dans ma direction c'est un grand pianiste

Par les rendez vous c'est pas ma t le Mercredi 18 juin 2008 à 20:44
et puis aussi ya russel l'aisselle qui te dit saluf quand tu passe a coté de lui, et lui, il est macro. si si je te jure. il peut t'apprendre a devenir sexy......
Par Le-VIOC le Mercredi 18 juin 2008 à 21:38
pourquoi t'es pas sexy j'y crois pas
çà sent la sueur les bus ^^
bisous
Par Le-VIOC le Mercredi 18 juin 2008 à 22:18
hein de quoi ^^
ben au dessus y dit qu'y va t'apprendre à être sexy c'est que t'y es pas
Par Le-VIOC le Mercredi 18 juin 2008 à 22:19
avec ou sans pets
ça pue le bus ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2599922

 
Créer un podcast