Samedi 7 juin 2008 à 23:44

balbutiment nocturne

en ce moment je me sens bien, limite euphorique.
bien dans mon corps (même les boutons et les vergeture je les acceptes), et saine dans ma tête
c'est à cause de la danse (ou plutôt grâce!)
cette impression magique, se mouvoir sur une scène, parler avec son corps
les bras voltigent au dessus de la tête, les jambes partent en chassé, et le visage s'illumine.
noir, nuit noir. les rideaux sont levés, en entend juste les bruit de nos pieds pour se placer
je vérifies  je suis sur la même ligne que Camille et entre Adélie et Margot , c'est tout bonla musique commence, un dernier soupir
et merde je me suis gouré de sens, Margot a vu : elle se retient de riremais c'est pas grave le reste s'enchaîne avec fluidité, comme si mon corps prévoyait tout à l'avance même plus besoin de réfléchir
un envol en liberté de 3min 23
la musique stop
les deux dernier geste
un regard d'adieu et bonjour aux coulisse
les gens applaudissent et nous on reprend lentement notre souffle et conscience du temps
et mon Dieu j'aime ça

Par jOyeux-bOrdel le Mercredi 11 juin 2008 à 14:43
La danse, la peinture, l'art en général fait tellement de bien. Libérateur disait la prof de philo ? Ptête bien ouais

<3
Par Le-VIOC le Samedi 14 juin 2008 à 21:49
ha! ha!
il y a toujours une amplâtre dans la troupe ^^
on en rit toujours
qui part à gauche au lieu de droite
çà mais de l'ambiance
gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2587088

 
Créer un podcast