Vendredi 28 novembre 2008 à 16:45

j'aime bien !

Clique sur le lien qui suit, c'est le site internet d'un jeune graphiste qui a fait tes trucs géniaux (en tout cas moi j'adore ce qu'il fait)
et si je vous dis d'y aller c'est pas parce que je le connais et que je fais ça pub non c'est parce que la beauté on veut tjs la partagé. la beauté est universelle (si tu a étudier Kant tu peux comprendre le sens de cette phrase)

http://5emeciel.net/   (oups c'est pas un lien mais je sais pas comment on fait ;p. je te propose un copier coller alors)
Par Le-VIOC le Vendredi 28 novembre 2008 à 17:34
ah ben non alors^^
tu as un maillon à coté des alignements de texte
c'est là pour les liens cocotte
on va y aller voir quand même ...
bisous ;-)
Par les rdv cest pas ma tasse de thé le Mardi 6 janvier 2009 à 21:00
et moi je propose de copier-coller www.bleuframboisse.cowblog.fr
ou de rester sur la page ou vous etes, c'est vous qui voyez.
mais c'est le plus génial.
j't'adore.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2733785

 
Créer un podcast