Mercredi 30 juillet 2008 à 21:37

les bizarerie de la vie

Petit coup de gueule.... BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

J'ai envie de dire quelque chose, qui ne veut pas sortir, et d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est cette chose qui veut sortir mais que je tiens prisonnière à mon inssu. Pourquoi quand j'ai un truc intéressant à dire il sort pas parce que je sais pas ce que c'est

                                                                              ??

Par Le-VIOC le Samedi 2 août 2008 à 17:06
tu as la voix givrée?
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2639374

 
Créer un podcast