Samedi 28 février 2009 à 22:40

balbutiment nocturne

  C'est quoi ce grand puits dans lequel j'ai peur de tomber, il y en a qui appelle ça l'amour. Moi ça me fait juste peur.
C'est tellement plus simple d'avoir un coeur blindé, un coeur de pierre, être insensible.
J'ai envie de me dire vas y saute en bas c'est encore mieux. Je te jure qu'a l'arrivée il y a des coussins. Mais finalement je fais qu'un demi pas car l'arrivée me semble trop incertaine et je reste agrippée sur bord de la paroi. Toute crispée, fiévreuse et désireuse en ne sachant que faire, partager entre l'envie de plonger et celle de me protéger.
Prouve moi que je ne dois pas avoir peur.
Par penseagandhi le Dimanche 1er mars 2009 à 15:12
maintenant tu as tout le temps que tu veux pour faire ce saut. prends ton temps. tu le savoureras quand tu t'en sentiras prete parce que c'est vrai que c'est beau.
Par Entetante le Lundi 2 mars 2009 à 8:58
C'est si compliqué, si incertain. Dommage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2799840

 
Créer un podcast