Lundi 17 décembre 2007 à 21:49

.... et patati et patata

Il y a quelques années on m'aurait dit ça j'aurai rie.
Moi : babysister

Une vague odeur de merde, de la morve qui coule le long du nez et tombe dans le bol de céreale, des crises de larme, des "maman, maman,maman..." ou variante "papa, papa, papa..."

Mais quand cette petite tête blonde vient se blottir contre soi et réclame un calin. Un calin pur et candide.
Toutse ces petites horreurs disparaissent, et on pense presque plus que l'on tient un couche pleine sur ses genoux

Par Le-VIOC le Lundi 17 décembre 2007 à 23:30
et oui on oublie tout ^^
même dedans
bisous
Par entravesties le Jeudi 20 décembre 2007 à 23:06
je veux une papilotte^^
jolie blog, j'adore la photos principale (celle du crane)
Par annuaire de référencement gratui le Jeudi 3 septembre 2015 à 15:58
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:10
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bleuframboisse.cowblog.fr/trackback/2362793

 
Créer un podcast