Mercredi 18 février 2009 à 19:59

et puis c'est tout !

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2673-copie-2.jpg
Une grasse matinée, puis deux heures de cours. Maintenant la journée est à moi.
Mes petons foulent le goudron direction la LMDE, d'une main légère je remonte ma clope à bouche et d'un souffle doux la fumée ressort.
Le soleil brille et je me dis "c'est une belle journée d'hiver! Emmitouflée dans mon manteau marron qui donne bonne mine."
Le sourire qui vient à mes lèvres est automatique, la vie semble si belle. Une grande sérénité m'envahit. Des choses simples que j'avais oublier. Maintenant je me rappelle le plaisir que la marche me procure. Cette marche solidaire et voulue.

C'est sans pincement de cœur que je passe devant ce grand appartement où j'ai dormi en boxer DIM. Mais c'est avec un pincement au cœur que je croise à contre jour un une ressemblance avec le propriétaire de ce grand appartement. Il y a 3 mois on remontait cette avenue clope à la bouche et main dans la main avec une promesse de se revoir. Il me parlait de sa vision du marché de Noël, de la honte du bonnet qui clignote et moi de mes rêves de noël. Maintenant je sais que ce que j'aimais chez lui c'était ses ressemblances avec Cédric.

Le billet de train dans la poche, je rentre à la maison. Rendez-vous avec Camille et Céline, une petite réunion de travail qui prend un air de dinette au goûter. Assise parterre en tailleur autours d'un bol de vrai chocolat et de tartines au beurre. Une après-midi remplies de bavardage de filles et de découpage.

C'est vraiment une belle journée d'hiver !


Lundi 16 février 2009 à 21:50

.... et patati et patata

écouter du Dylan me détend. et j'en ai besoin. je suis à la bourre dans le boulot. et j'ai aussi la flemme.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2580.jpg

Dimanche 15 février 2009 à 11:28

les bizarerie de la vie

Je pourrai raconter comment mes toilettes on été inaugurées, mon envie pressante d'être nu comme un vers, les bouteilles qui traînent dans l'appart, le champs de bataille qu'il est devenu....
Mais la seule chose que j'ai vraiment ressentie pendant la soirée c'était notre solitude, à tous et de manières différentes.
Mais là avec un besoin d'affection à combler. Chacun ses rêves et ses espoirs. Chacun ses doutes et ses souffrance. Et cet état de solitude qui nous uni.

Samedi 14 février 2009 à 23:26

balbutiment nocturne

Voila deux verres et je suis déjà comme un queue de pelle!
Mince alors, j'entends pleins de rire mais la cause m'échappe, la musique me happe.
Je sais toujours pas où je vais mais je suis fier d'y aller.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/Image4.png












(la photo est de manon)

Vendredi 13 février 2009 à 19:19

ma vie est palpitante

J'ai mangé trois bols de céréale, un yaourt et trois tartines. Maintenant j'ai envie de vomir.
Mon stage n'est toujours pas trouvé.
J'ai passé deux heures super auprès de Camille et d'animaux empaillés.
Maintenant je suis très fatiguée et Audrey nous a posées un lapin à Hélene et moi. On devait aller aux thermes de Baden Baden et retrouver l'état léthargique que l'on ressentait à l'intérieur du ventre de nos mères.
Sinon ce matin c'était séance de croquis dans le froid, on a échappé à la mort par congélation en buvant un coup dans le pub du coin. Et un ancien prof des arts déco m'a abordée pour me dire de rectifier légèrement ma perspective du haut pour l'accentuer.
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/IMG2661.jpg



si le bleu était du rouge malade?

Créer un podcast