Dimanche 7 décembre 2008 à 17:52

moi,moi,moi et encore moi

Salut à vous mes Maries

je t'écris à toi petite Marie pleine d'incertitudes qui vient de commencer le lycée.
je t'écris pour te rassurer reste comme tu es joyeuse et insouciante. ne t'inquiétes pas trop tu auras ton bac (mention assez bien) mais il faudra quand même que tu bosse pour l'avoir.
tu t'engueuleras beaucoup avec ta mère, tu n'auras pas tous les jours une vie facile à la maison. mais continue à espérer, c'est ce qui fera ta force.

je t'écris à toi grande Marie de 26ans. peut-être que toi tu sais si j'ai fait les bon choix, j'espère que tu avec un garçon bien que tu as réussi à ouvrir ton coeur sans lui faire mal. dis moi quel métier j'ai, comment je serais physiquement, si je serai heureuse.

je t'écris à toi Marie, qui vivra nos tous derniers instant j'espère que dans le film qui se déroulera devant toi, il y aura que du bonheur, du sourire, des amies, un présence famillial....

je vous écris à vous toutes. je m'ecris à moi même aussi, pour ne pas oublier que tous les instants présents ont été du futur et seront du passé. Alors de profiter à fond des moments de bonheur intense et de laisser le malheur partir sans le retenir.

je vous embrasse toute, et je me souhaite bonne chance pou faire que des choix que je ne regretterais pas.

Samedi 6 décembre 2008 à 16:37

.... et patati et patata

Ce que je préfère chez moi c'est mon absurdité.

Vendredi 5 décembre 2008 à 14:26

un beau n'importe quoi

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/2/4321440.jpg
j'étais sous la douche, l'eau chaude coulant le long de mon corps nu. et j'ai eu une illumination. je vais devenir une femme, une vraie qui s'assume, heureuse et épanouie. pourquoi se tracasser la tête pour les garçon.
je me suis dit qu'il fallait absolument l'écrire sinon je le ferais pas. alors on dit tous bonjour à la nouvelle Marie (en pleine mutation en femme accomplie)


Jeudi 4 décembre 2008 à 22:18

les bizarerie de la vie

Pourquoi un attachement aussi rapide? pourquoi j'ai pas protéger mon petit coeur comme a l'habitude? pourquoi plus de message? pourquoi je stress? pourquoi je n'arrive pas à en avoir rien à foutre?
c'est tellement rare que j'ose m'attacher. pourquoi j'ai fait ce paris avec moi-même d'ouvrir mon coeur et de le laisser ressentir tous ce qu'il veut?
je me suis dit "vis grand, laisse toi guider" error

j'ai l'impression de sortir d'une histoire d'amour super complexe et longue.
je déprime, broie du noir et mange du chocolat.
moi qui devrait être heureuse parce que demain soir il y a débarquement de trois soleils dans l'appart.
et je ne pense qu'a lui qui ne me répond pas. les deux soirs passés ensemble tourne en boucle dans ma tête. j'essaye de voir mes fautes, repérer  ce que j'ai mal fait.
mais je me dit surtout que je me prend la tête pour rien. que je lui est fourni l'appellation de chéwi bien trop tôt. même pas une semaine. naïve. oui c'est le mot, je suis naïve.

Mercredi 3 décembre 2008 à 18:22

moi,moi,moi et encore moi

Mise en abime de moi même. Auto-narcissisme. Le narcissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé. Toutefois, lorsque l'investissement de soi devient fermé et figé, il génère chez l'individu une tendance à interpréter la réalité en fonction de sa propre personne. En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.(wikipédia)
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/Photo15.jpg

sinon il y a un nom dans ma tête qui veut pas partir.
Créer un podcast