Dimanche 23 novembre 2008 à 12:17

le comble du pourquoi

- J'ai la musique du tram dans la tête.
- ah oui, laquelle?
- j'entends le loup, le renard et la belette.
- mais c'était pas dans le tram!
- ben j'ai un tram dans la tête.
quelque part entre place Gutenberg et quai des pêcheurs




Samedi 22 novembre 2008 à 18:49

les bizarerie de la vie

Je me demande ce que ça fait de mourrir. à quoi pense-t'on? peut-être qu'on ne pense pas, ou bien peut-être que comme dans les film on revoit toute sa vie. mais si on meurt dans la nuit en dormant, on ne sait même pas qu'on meure. on est là puis...puis plus rien? peut-être pas. mais peut-être qu'on pense qu'on aurait jamais penser que ça nous arriverai. est-ce qu'on sait qu'on est mort quand on est mort? est-ce qu'on voit un tunnel blanc dans lequel on a le choix d'entrer ou pas? ou d'un coup c'est tous noir. est-ce qu'on a froid? ou on se sent bien?
ça fait quoi de mourrir?
ben en tout cas j'espere que je le serai que dans trés trés longtemps.

Jeudi 20 novembre 2008 à 16:41

moi,moi,moi et encore moi


http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/annee30-copie-1.jpgMais qu'est ce qui m'arrive, je ne me souvenais pas d'être autant aigri. Je me souvenais de moi souriante, jeune et insouciante. Et surtout beaucoup plus tolérante. Depuis quand est-ce que je me dis que être méchant c'est cool et que je me sente obligé d'envoyer chier tout le monde. C'est bizarre cette nouvelle mode que j'ai pris. J'ai pas beaucoup ce que je suis devenu. Et surtout je ris moins.

Mercredi 19 novembre 2008 à 9:38

les bizarerie de la vie

Journée prof absent, pas un seul cours en vue malgrés un réveil matinal habituel.
Journée offerte pour. pour rattraper son retard, faire les choses qu'on a faire.

http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/montageblog01.jpg

Mardi 18 novembre 2008 à 12:45

balbutiment nocturne

12H45 Du mascara coulé sous l'oeil gauche, des cheveux fous et des chaussures vertes. Tel serait la description de Jacqueline , ma nouvelle moi.
Un jour bulle, regarde le temps passe et toi tu dors tout au fond de toi pendant que Jacqueline prend les commandes de ta conduite pour la journée.
Alors on souhaite tous une bonne journée à Jacqueline, pendant que Marie se tape un petit sommeil réparateur, exilée au fond de sa couette maison dans la montagne enneigée où il fait pas froid.
Jacqueline fait réchauffer des petit pois carottes pendant que Marie réfléchit sur le sens théorique de l'hibernation de l'hypocampe afro. Jacqueline vas admirer et dessiner un corps nu pendant que Marie s'imaginera être une taupe dans le désert de Gobie.



12H53 Et Jacqueline et moi on aimerait bien vivre avec un biberon interminable de sirop de grenadine dans la bouche
. Et finir obèse dans un grand canapé rouge en tissus maya à pois vert (comme nos chaussures) et regardait la terre depuis la lune en mangeant de la compote et du chocolat noir et que tous nos bourlets soit découpés et donnés à manger aux enfants et adultes et vieux qui manquent de viande. Et on serait la seule source de viande de la terre car les animaux seraient tous sacrés. Jacqueline et moi on virait heureuse comme des poissons dans l'eau. Une grosse dans l'espace: Jacqueline et moi.


12H56 On serait le décor d'une série B.

12H57 Une série B qui parlerait de la vie sur terre et des animaux qui parlent que depuis trois siècles. Parce que oui avec Jacqueline on sera très très très vielles et poilues. L'épilation sera banni car considérée comme une affreuse torture. Mais de toute façon la terre serait tellement chaude que l'homme aurait perdu son pelage d'hiver.

13H07 Sauf les cheveux fous de Jacqueline (et moi).


13H17 Marie a mangé les petits pois-carottes, a bu leur jus et Jacqueline est partis


http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/jacqueline.jpg
-The End-

Créer un podcast