Lundi 30 mars 2009 à 7:22

moi,moi,moi et encore moi

Il y a pleins de bulles de souvenirs de ce week-end dans ma tête. Et tôt ce matin elle explose une à une pour me rappeler tout ça.
Bien sur la plus grosse, la plus belle, la plus tout d'ailleurs est celle du concert.
Mais il y a eu aussi toute ces rencontres.
C. croisé au hasard dans le train. Tiphaine vu en vitesse au bord du quai avant qu’elle parte sur Paris. Marine venu goûter. Le photographe de l'expo d'Ikébana de Maman. Axel, Perrine et le demi-pêche traditionnel à la boite à sardine. Un cadeau de Noël retardataire. Marion, Anne et Pauline pour un chocolat chaud au Stix. Une robe vue au Jardin. Chloé pour manger en vitesse avant le concert. Les pâtes aux légumes. La barrière du tout premier rang du Summum. La vie d'un jeune prof de sport écoutée d’une oreille lointaine. Les origines contrôlées en première partie. Le sourire de leur accordéoniste. Eux. Les japonais brésiliens amis des parents. Puis l’homme du train, prof de cirque et dreadeux.

Dimanche 7 décembre 2008 à 17:52

moi,moi,moi et encore moi

Salut à vous mes Maries

je t'écris à toi petite Marie pleine d'incertitudes qui vient de commencer le lycée.
je t'écris pour te rassurer reste comme tu es joyeuse et insouciante. ne t'inquiétes pas trop tu auras ton bac (mention assez bien) mais il faudra quand même que tu bosse pour l'avoir.
tu t'engueuleras beaucoup avec ta mère, tu n'auras pas tous les jours une vie facile à la maison. mais continue à espérer, c'est ce qui fera ta force.

je t'écris à toi grande Marie de 26ans. peut-être que toi tu sais si j'ai fait les bon choix, j'espère que tu avec un garçon bien que tu as réussi à ouvrir ton coeur sans lui faire mal. dis moi quel métier j'ai, comment je serais physiquement, si je serai heureuse.

je t'écris à toi Marie, qui vivra nos tous derniers instant j'espère que dans le film qui se déroulera devant toi, il y aura que du bonheur, du sourire, des amies, un présence famillial....

je vous écris à vous toutes. je m'ecris à moi même aussi, pour ne pas oublier que tous les instants présents ont été du futur et seront du passé. Alors de profiter à fond des moments de bonheur intense et de laisser le malheur partir sans le retenir.

je vous embrasse toute, et je me souhaite bonne chance pou faire que des choix que je ne regretterais pas.

Mercredi 3 décembre 2008 à 18:22

moi,moi,moi et encore moi

Mise en abime de moi même. Auto-narcissisme. Le narcissisme désigne communément l'amour qu'une personne vit pour elle-même. Une telle sollicitude envers soi-même est le fondement d'une bonne santé. Toutefois, lorsque l'investissement de soi devient fermé et figé, il génère chez l'individu une tendance à interpréter la réalité en fonction de sa propre personne. En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.(wikipédia)
http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/Photo15.jpg

sinon il y a un nom dans ma tête qui veut pas partir.

Jeudi 20 novembre 2008 à 16:41

moi,moi,moi et encore moi


http://bleuframboisse.cowblog.fr/images/annee30-copie-1.jpgMais qu'est ce qui m'arrive, je ne me souvenais pas d'être autant aigri. Je me souvenais de moi souriante, jeune et insouciante. Et surtout beaucoup plus tolérante. Depuis quand est-ce que je me dis que être méchant c'est cool et que je me sente obligé d'envoyer chier tout le monde. C'est bizarre cette nouvelle mode que j'ai pris. J'ai pas beaucoup ce que je suis devenu. Et surtout je ris moins.

Mardi 24 juin 2008 à 19:46

moi,moi,moi et encore moi

En faite le bac on ci habitue
c'est juste une ritournelle qui recommence chaques jours
une entête à remplir puis des pages pendant 2, 3, 4 voire 8heures d'affilées
puis c'est la fin de l'épreuve

en faite ce qui change vraiment c'est la couleur du papier brouillon

et puis aussi pour mon moisiversaire de 18ans
je me suis auto-offert un percage d'oreille
c'est fou

Créer un podcast